“On est transporté par l’ambiance du lieux et l’accueil. Ensuite le message fini de vous apporter tous les bienfaits attendus”
François
“Excellent massage et le lieu est très bien décoré. Je reviendrai !”
Charlene
“C'était super j’ai passé un agréable moment. Je recommande !”
Oli
“La petite maison de thé est un salon de massage agréable, propre avec une décoration personnelle et originale. Les masseuses et masseurs sont expérimentés et les massages sont excellents tout en étant un peu différents d'une masseuse à l'autre. Ce qui est aussi très appréciable est le petit salon où nous pouvons nous asseoir après le massage avec un thé qui est gracieusement proposé par la maison.”
Sandrine
“Franchement, j’ai passé un très bon moment et ça m’a fait un grand bien.”
Aicha
“Un moment incroyable 😍 j’y retournerai très prochainement 😊”
Damien
“Très bon massage, le lieu est charmant. Dommage qu’on ne serve pas un petit thé en fin de massage…”
Claire
“Massage très agréable ! Beau moment de détente !”
Aymeric
“Parfait merci pour l’accueil”
Valentina
“Au top ! Je recommande le massage aux huiles chaudes”
Lecointre